Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Designer d'intérieur JADE Aménagements D'intérieur qui se situe au 78 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfait de notre nouvelle cuisine réalisée par Jade Intérieur ! Dès le début, l'écoute et les conseils prodigués ont été très précieux, ce qui nous a permis de définir ensemble un projet qui correspond parfaitement à nos besoins. La formalisation du projet était claire et professionnelle, et la pose a été effectuée avec un grand soin. Je recommande vivement Jade Intérieur pour quiconque souhaite une cuisine sur mesure esthétique et avec des matériaux de qualité. Merci à toute Pauline, Stéphane et Sébastien !"
Posté le 08/10/2025 à 07:58"Un immense merci à JADE pour notre nouvelle cuisine! Au-delà de la qualité des matériaux, nous avons surtout été touchés par l'accompagnement et la disponibilité de Pauline et Stéphane. Leur écoute, leurs idées et leur bienveillance ont fait toute la différence: ils ont su comprendre nos envies, nous conseiller avec professionnalisme et rendre ce projet vraiment agréable à vivre! un grand merci à Sébastien pour son savoir-faire et sa gentillesse, c'est lui qui a physiquement donné vie à cette cuisine. La qualité est au top, l'équipe géniale et nous, simplement ravi du résultat! Photos: avant/après"
Posté le 29/09/2025 à 08:47"Nous avons vécu une superbe expérience avec Stéphane et Pauline, du début à la fin, sans oublier Séb, qui a posé nos placards à la perfection. Nous referons appel à Jade pour nos futurs projets sans hésitation !"
Posté le 17/09/2025 à 15:18"On a fait appel à Jade Intérieur pour notre meuble d’entrée, le meuble TV et un placard avec étagères sous pente dans la chambre. Le brief a été respecté à 100 %, couleurs et finitions top, et en plus ils ont su s’adapter à notre budget. Gros coup de cœur pour l’équipe : Pauline et Stéphane adorables, et Seb le poseur… ultra minutieux, super gentil, toujours serviable et plein de bons conseils. Un vrai plaisir du début à la fin, super rencontre humaine et un résultat canon ✨ On repassera par eux les yeux fermés et on recommande à fond !"
Posté le 10/09/2025 à 15:02"Stephane, Pauline et Sébastien forment une équipe remarquable. Nous avons collaboré avec JADE sur plusieurs projets de réaménagement, notamment la cuisine et les chambres. Le résultat a toujours été excellent. Des solutions créatives, des matériaux de haute qualité, une installation ponctuelle et précise, ainsi que la bonne énergie de l'équipe. Merci!!"
Posté le 07/09/2025 à 17:09"Nous avons fait appel à JADE aménagements intérieur pour meubler notre chambre sur mesure ainsi que des placards de rangement. Nous voulons les remercier pour leur efficacité, tout s’est déroulé sans accroc dans les temps et le résultat est parfaitement conforme à nos attentes. Merci également à leur poseur qui travaille rapidement et proprement c’est très agréable d’avoir un chantier au carré (et c’est assez rare pour être souligné !) Nous vous les recommandons chaudement 😊"
Posté le 11/07/2025 à 15:05"L'aménagement de notre maison vient de se terminer et nous sommes tout simplement ravis! Pauline et Stéphane nous ont accompagné du début à la fin. Grâce à leurs conseils, propositions, soin du détail et professionalisme nous avons un résultat parfait, dans les temps et beau. De plus, les intéractions ont toujours été un réel plaisir. Une adresse en or! Merci"
Posté le 06/07/2025 à 16:50"Un grand merci à Pauline et Stéphane pour l'accompagnement et la conception des différents rangements de notre nouvelle maison ! Le sourire commence dès l'accueil jusqu'à la livraison ! Merci aussi à Sébastien pour le montage aux petits oignons, les petites adaptations, et l'impeccable professionnalisme ! Bravo à toute l'équipe :-)"
Posté le 27/05/2025 à 12:35"Quand le professionnalisme, la compétence et la qualité de travail s'allient à la sympathie au sourire, le résultat ne peut être qu'au delà des plus hautes espérances. Merci à Pauline et Stéphane pour leur accompagnement dans mon projet de cuisine."
Posté le 11/02/2025 à 16:52"Super experience avec Pauline et Stephane, notre projet de cuisine a été mene de main de maitre et nous avons exactement la cuisine que nous voulions. Merci a eux. Je recommande fortemnt."
Posté le 09/01/2025 à 14:56Entreprises à proximité
Entreprise de menuiserie a Annecy - Ebénisterie Haute Savoie - Ets Serge Remy Annecy Le Vieux
Parc des Glaisins, 8 Av. du Pré Félin
74940 Annecy
Lacroix
74960 Annecy