Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Designer d'intérieur La Boîte à Esquisses qui se situe au 13 Rue Eugène Brouard, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait l’acquisition d’un petit appartement de 5O m2. Il fallait tout refaire ! J’ai fait appel à Cécile Guillomon pour avoir un avis puis une étude du projet et un suivi de chantier. Je suis enchantée du résultat ! Malgré un budget serré, Cécile a su optimiser avec élégance l’espace. Chaque recoin est utilisé, des coffres de rangement dissimulés dans une marche donnant accès à la terrasse, coffre servant de banquette confortable ! Des placards astucieux.. et la luminosité de l’appartement sublimée par les couleurs choisies ! J’ai apprécié la rigueur de Cécile et sa présence dans le suivi du chantier ( je suis plutôt maniaque !!! ) Cécile : Joyeuse et professionnelle !"
Posté le 21/04/2025 à 09:13"Cécile GUILLOMON est à l'écoute de nos attentes et sait donner une réalité à nos idées. Elle a su faire évoluer notre maison pour en faire un cocon douillet et rempli de lumière. Les artisans dont elle s'entoure sont des professionnels à l'écoute et le délai ainsi que le budget sont respectés. Nous recommandons son travail sérieux et sa sympathie. Grâce à elle nous avons pu mixer rénovation et quiétude... Merci"
Posté le 21/02/2025 à 10:35"Un grand merci à Cécile pour son professionnalisme ,sa réactivité et sa disponibilité !!! Je recommande sans hésitation"
Posté le 10/02/2025 à 14:16"Une magicienne ! Son travail rapide, sérieux et efficace m’a permis de faire aboutir le projet de mes rêves. Je vous recommande vivement cette professionnelle de qualité."
Posté le 07/01/2025 à 17:42"De beaux projets, un suivi de chantier sérieux, c'est un plaisir de travailler avec La Boite à Esquisses. Merci Cécile!"
Posté le 07/01/2025 à 13:49"Cette jeune architecte a su à la fois écouter les demandes de mes parents et faire des propositions innovantes. Elle les a accompagné dans la rénovation intérieure entière d'une maison typique de bourg : sur 2 niveaux de faible surface, elle a réussi à créer des espaces de vie très fonctionnels. Disponible pour répondre à leurs demandes, elle les a accompagné chez les fournisseurs pour les matériaux et a su être force de propositions pour retenir des artisans très professionnels. Elle a su faire face aux difficultés courantes d'un chantier et s'imposer si besoin."
Posté le 07/01/2025 à 11:24"Cecile est créative, efficace et réactive. Elle sait adapter les projets en fonction des exigences des clients et des contraintes techniques. Très professionnelle, je recommande vivement."
Posté le 07/01/2025 à 10:37"Nous remercions Cécile pour son professionnalisme, elle a su s'adapter aux nombreuses contraintes imposées par les bâtiments de France dans notre secteur classé. Grâce à elle nous avons totalement repensé l'existant de notre maison et réalisé une extension devenue un chaleureux lieu de vie pour notre quotidien."
Posté le 07/01/2025 à 08:49"Catastrophe, A FUIR!! Chantier initial 220 000 euros finalement on est à plus de 330 000 euros...et alors quelle arnaque.... par contre madame prend bien ses honoraires, ça elle n'oublie pas... 2 ans de chantier.... 2 ans.... Démolition 5900 euros ????? pour 5 cloisons??? et dépose de la cuisine 900 euros ???? dépose de la moquette dans 2 chambres 7 00 euros???? dépose d'un bac de douche 4 00 euros??? 7 000 euros pour la démolition et 1800 la benne en plus??? presque 50 000 euros de carrelage et ce n'est même pas le bon qui a été posé, une pauvre ristourne à été proposée, encore du vol.... un poêle à bois dont le conduit n'est même pas collé au plafond, des peintures faites par un stagiaire????? des plinthes bas de gamme, coupées à l'arrache....Et j'apprends qu'il a fait faillite?? est-ce vrai déjà?? Rien ne va, douche pas aux normes, sols pas droit, des trous inexpliqués dans les carrelages, personne ne sait ce que c'est, et quand on prend sa douche on inonde la chambre..... 336 000 euros de travaux... Première douche : tout le sol de la salle de bains et de la chambre inondé. Du coup les plinthes qui ne sont pas jointées on bu ....elles vont donc gonfler et nous allons devoir tout refaire...des infiltrations, comme dit l'assurance, impropriété à destination... c'et grave là! On prend une architecte pour éviter les problèmes, pas se retrouver dans la M... ça n'en restera pas là! profitez de l'âge des clients est inadmissible. 36 000 euros d'honoraires??? mais pour faire quoi bon sang... et il reste des prises sans caches, des trous derrière la cuisine qui laisse passer un courant d'air de l'espace, pareil dans la salle de bains.... 121 chantiers, c'est le nombres de livraisons qu'on a faites nous, jamais eu un soucis, toujours des finitions parfaites, et vous???? bref Ne vous faites pas avoir... Faux professionnel!!! Sans comptez qu'elle n'est jamais dispo. Gagnez du temps, faites appel à un vrai pro. De toute façon elle aura arrêté d'exercer dans l'année, je m'y engage."
Posté le 04/01/2025 à 08:44"Excellente architecte qui a su s’adapter aux contraintes de notre chantier. Cecile a pris en compte toutes nos envies (même les plus farfelues de nos enfants) et a su nous proposer une belle optimisation de chacune de nos pièces. Grâce à son travail rigoureux et à ses idées pratiques, notre intérieur est vraiment mis en valeur."
Posté le 27/11/2024 à 11:15Entreprises à proximité
Vernis Maria
35400 Saint-Malo
PAYS DE RANCE COURTAGE
35400 Saint-Malo
Senz eizh la foncière par
25417 Saint-Malo