Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Designer d'intérieur UN AMOUR DE MAISON qui se situe au 11 Rue des Hauts Pavés, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notre projet : mieux profiter de l’espace de notre pièce de vie. Dès le départ, Stephane Lapouble a su être à l’écoute de nos attentes et nous proposer des aménagements en cohérence avec notre maison. Il a su également s’adapter, en milieu de projet, car nous lui avons soumis de nouvelles contraintes. Nous l’avons toujours vu prendre en compte nos remarques, nos réticences avec sourire et diplomatie. Il sait manier l’humour pour faire avancer nos réflexions et nous laisser faire des choix. Véritable tour de contrôle, Stéphane Lapouble gère le chantier, choisit et pilote de très bons artisans qui travaillent avec fluidité. Le planning des travaux a été suivi et le réalisé a même eu de l’avance sur le prévisionnel. Nous sommes très contents du résultat et on trouve que l’on a presque une nouvelle maison! Laurence et Didier"
Posté le 24/01/2025 à 13:29"Nous avons fait appel à Stephane pour une rénovation complète. Super coaching, Équipe très pro, résultats top et dans les délais. On recommande !"
Posté le 26/07/2024 à 06:28"Suite aux travaux de rénovation et décoration réalisés par Stéphane et son équipe dans une maison des années 70, je profite chaque jour avec bonheur d'un espace à vivre sobre, élégant et particulièrement agréable à vivre. Stéphane a su capter mes envies, apporter des suggestions et surtout la touche de style, le petit plus qui fait toute la différence. A l'écoute, disponible, efficace et toujours souriant tout au long du projet de la conception au suivi des travaux. Je recommanderai Un Amour de Maison en toute confiance à mes amis et mes proches et si vous avez des projets pour 2022, n'hésitez plus ;o)"
Posté le 07/01/2022 à 14:18"Prestataire très sérieux pour l'architecture intérieure aussi bien pour les professionnels que les particuliers"
Posté le 23/07/2021 à 09:03"Nous avons fait appel à un uadm pour des propositions de couleur pour notre intérieur. Nous sommes enchantés de l'échange agréable avec Stéphane et de ses propositions de teintes mais également d'agencement (porte vitrée). Au plaisir de faire à nouveau appel à uadm pour embellir notre espace de vie."
Posté le 11/04/2021 à 10:31"Nous avons passé un super moment avec de super conseils je recommande vivement !!!!!"
Posté le 12/06/2019 à 16:10"Conseils très précieux. Merci"
Posté le 28/09/2017 à 16:57Entreprises à proximité